dimanche 27 octobre 2013

Accueil > Actu La GOANA perd un de ses précurseurs : Ameth Sall l’ancien ministre de l’agriculture s’est éteint ce dimanche

La nouvelle est tombée mettant fin à l’espoir suscité par son évacuation sur Paris, pour traitement le 9 octobre 2013. L’ancien ministre de l’Agriculture, sous Me Wade, Amath Sall est finalement décédé des suites de son accident.
Dakaractu avait annoncé, il y a de cela un peu plus de deux semaines son évacuation sur Paris sur instruction de son médecin traitant.
L’homme qui a été le premier à piloter la GOANA avait été victime d’un « accident d’une rare violence », alors qu’il était dans son verger.
Pour rappel, alors qu’il était dans son verger, Ameth Sall avait senti le besoin d’aller chercher de l’eau dans les parages entre autres. C’est sur entrefaites qu’il a été violemment heurté par un taxi-brousse.
Evacué sur Dakar, il était en réanimation dans un établissement de santé de la place, mais hélas son état de santé chancelant, n’avait pas connu d’amélioration. C’est ainsi qu’un avion médicalisé l’avait évacué sur Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire