dimanche 31 janvier 2016

Accident : Un week-end macabre sur les routes de Matam

Contour de craie de piétons morts après rodage bas accident Banque d'images - 16543075
C'est un samedi  de carnage sur les routes de Matam . En  effet deux accidents mortels qui ont totalisé pas moins de 5 morts et deux  blessés graves ont été enregistré en cette fin semaine macabre.


Une délégation de   talibés parmi lesquels Mohamadou Khali Ly ,fils de Nourou Mamadou Moussa Ly de Dara Halaybé ont péri dans un  accident  sur la nationale 2 entre Hayré Sédo et Boki Saboundou . Ils partaient pour la ville de Magama pour assister à un Ziara .Trois (3 )d'entre eux sont tués sur le champs et un (1) autre succombera à ses blessures plus tard à l’hôpital de Ourossigui.Ce dimanche Un muni car est affrété aux parents des victimes pour ramener les corps des victimes dans leurs villages respectifs .

Autre accident autre personne tué cette fois -ci  sur la route de Matam à hauteur de Danthialy ,c'est une dame qui est  heurtée par Alassane Ngom procureur de Matam. La victime est présentée comme une malade mentale mais des sources bien informées disent que ce n'est pas le cas , et pensent que juste pour. tendre une perche au procureur.

Adama Gaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire