Promesse tenue et bien tenue !!! Demba Ba maire de Madina Ndiathbé qui ,par le truchement de la délégation venu lui représenter aux 72 heures culturelles jumelées AMEED /ASC Dounguel dont il était le parrain ,avait annoncé une participation à hauteur de 1 million de francs pour le projet des jeunes du village de construire deux salles de classes au collège, a bien tenu parole .
Depuis le Samedi dernier l'argent est entre les mains du comité de pilotage du projet . Par ce geste le maire a exprimé toute sa détermination a accompagner les initiatives du genre . Il a confié qu'il a choisi de se mettre dans le camps de ceux qui prennent à bras le corps leur propre problème pour les régler et non le camps de ceux qui se mettent à palabrer sous l'ombre attendant paresseusement tout de l'Etat et des autorités qu'ils tiennent pour leurs vaches laitières .
"Commencez ! ensuite je vous accompagne" tel parait etre la ligne de conduite de Monsieur le Maire qui magnifie l'exemple des jeunes de Dounguel .
La population de Dounguel ,par la voix du Président de l'Amical des Élèves et Etudiants de Dounguel(AMEED )et de l' Association Sportive et Culturelle (ASC) expriment leur profonde gratitude au Maire à qui, ils souhaitent une totale réussite dans l'exercice de son mandat.
Adama GAYE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire