mardi 8 décembre 2015

Dounguel :Baba Sy offre 10 ordinateurs et une imprimante au Collège

Loin des yeux ,près du cœur serait-on tenté de dire et à  juste titre sur la symbolique à propos du don de  Baba Sy à l'endroit de DOUNGUEL son village natal .

Membre fondateur de l' Ujeed  (union des jeunes élèves et étudiants de Dounguel) structure devenu par la suite l'amicale des élèves et étudiants de Dounguel(AMEED), trésorier général de l'ASC plusieurs années  durant , Baba Sy récemment expatrié en France vient de s'illustrer de fort belle manière dans  la continuité de son action enclenchée au pays, par un don de 10 ordinateurs ,accompagnés d'une imprimante multifonctionnelle au collège d'enseignement moyen de Dounguel. 

C'est dire ,que cet homme a de la suite dans les idées et dans le cœur, et que son amour pour ses racines n'est nullement fallacieux.

Ce don vient à point nommé pour un collège vieux de 5 ans seulement et qui manque de tout . Les urgences sont nombreuses dans cet établissement ,qui pourtant ,pour la première promotion présentée  au BFEM cette année ,a ravi la vedette à tous les autres en produisant les 2 majors du centre de cas-cas et ce  dans le jury MSP s'il vous plait.

L'espoir est alors permis si ce genre d'initiatives sont poursuivis et combinés au travail remarquable de la jeunesse ,les dignes héritiers de l'Ujeed   et de l'ASC ,qui ont entrepris et  débuté  la construction de 2 salles de classes sur les lieux .

Adama Gaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire