mercredi 16 décembre 2015

Dounguel : Le Maire Demba Ba offre 1 million pour la construction de salles de classe

Promesse tenue et bien tenue !!! Demba Ba maire de Madina Ndiathbé qui ,par le truchement de la délégation  venu lui représenter aux 72 heures culturelles jumelées AMEED /ASC Dounguel dont il était le parrain ,avait annoncé une participation à hauteur de 1 million de francs pour le projet des jeunes du village de  construire  deux salles de classes au collège, a bien tenu parole .

Depuis le Samedi dernier l'argent est entre les mains du comité de pilotage du projet . Par ce geste le maire a exprimé toute sa détermination a accompagner les initiatives du genre . Il a confié qu'il  a choisi de se mettre dans le camps  de  ceux qui prennent à bras le corps leur propre problème pour les  régler et non le camps de ceux qui se mettent à palabrer sous l'ombre attendant paresseusement  tout de l'Etat et des autorités qu'ils tiennent pour leurs vaches laitières .

"Commencez ! ensuite je vous accompagne" tel parait etre la ligne de conduite de Monsieur le Maire qui magnifie l'exemple des jeunes de Dounguel .

La population de Dounguel ,par la voix du Président de l'Amical des Élèves et Etudiants de Dounguel(AMEED )et de l' Association Sportive et Culturelle (ASC) expriment leur profonde gratitude au Maire à qui, ils souhaitent une totale réussite dans l'exercice de son mandat.

Adama GAYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire