lundi 19 janvier 2015

Ourossogui:Les assassins de Tidiane Thioye arrêtés

Il y'a quelques mois seulement ,le cadavre de Tidiane Thioye , a été retrouver dans les eaux du fleuve Sénégal à hauteur du village de Diamel dans la région de Matam.
Cet enfant de Aéré Lao était un coxeur très populaire à la gare routière de Ourossogui ville ou il a élu domicile depuis plusieurs années .
Mais sa popularité faisant des jaloux au sein même de la gare routière et parmi ses propres collègues qui n'ont pas hésité à comploter contre lui pour l’assassiner.
Ils sont passé à l'acte  après l'avoir coincé dans la maison d'une certaine amie nommé Kardiata. Ensuite ils sont débarrassé du cadavre qu'ils ont jeté au fleuve à partir d'une voiture "clan-do" que les limiers vont retrouver plus tard .
Les tests A.D.N  qui ont été faites sur les traces de sang retrouvés à bord du véhicule ont conduit à l'arrestation par le commissaire Niane de "Noireau" ,chef du garage ,d'un nommé Sow ,de Samba Maliba de Woudourou et de la kardiata chez qui le crime a été commis . ils ont été arrêté et déféré en attendant d'être jugé

ADAMA GAYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire