jeudi 27 février 2014

Incendies : Après Dioudé;le mystérieux feu se signale à Dounguel

Depuis hier la psychose a fini de gagner le village. La série d'incendie qui terrorise Dioudé Diabé dans l'arrondissement de Cas-Cas  depuis le premier février 2014 jusqu'à nos jours ,s'est signalée à Dounguel un village voisin distant de 6km . Le même mode opératoire est constatée à savoir le matelas comme premier cible des flammes avant de se propager rapidement dans la chambre et saccager  tout ce qui s'y trouve .
Les flammes se sont signalées d'abord chez l'ancien chef de village Amadou Racine Gaye . Le lit ,l'armoire se sont vues consumés par le feu dans la chambre inoccupée de sa tante Ramatoulaye Gaye établit en France.
A peine libérés de leurs émotions les villageois sont alertés par un autre incendie qui s'est signalé dans un autre quartier ,précisément chez Daouda Boubou Gaye ,plus connu sous le nom de "Yowba".Mais là ,les flammes sont très vites maîtrisées . Mais le mal est déjà fait car la psychose de vivre le même calvaire que son voisin de Dioudé ,s'est vite emparée du village.
Nous suivrons l'évolution de la situation pour vous
Adama Gaye

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer